Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


les organisations

Le Roi

Le Roi
kingthe all mighty

Fae
Date d'inscription : 05/11/2023
Messages : 110
Cour d'origine : hybern
Occupation : roi de nouvel hybern
Mortel

   https://cofa-rpg.forumactif.com


les organisations

appartenir à un groupe

Les Bergers du Royaume : C'est la guilde magique du royaume, déjà existante en Hybern bien avant le nouvel Etat. Financée directement par la cour d'Hybern, leur loyauté va tout droit à la royauté et travaille main dans la main avec l'armée. Elle est la seule guilde officialisée du royaume et donc, la seule travaillant dans la légalité. A l'intérieure de celle-ci, se retrouvent des membres de tout Nouvel Hybern avec différents types magiques, permettant ainsi une polyvalence plus que nécessaire pour répondre non seulement au besoin du roi mais aussi aux différentes quêtes demandées par la population. La hiérarchie va du plus fort au plus faible magiquement parlant. La guilde est dirigée par une Maître de Guilde, ayant autorité sur tous ses membres. Ensuite, les faes sont divisés en deux catégorie de mages : les mages de Rang S - considérés comme de puissants membres donc l'accès à ce rang n'a pu être atteint qu'en réussissant l'examen annuel jamais connu à l'avance ; puis les membres classiques

L'Ordre des Marchands - la guilde marchande du royaume, le QG se trouve à la cour d'Hybern dans la cité royale. Elle possède une très grande puissance économique et une influence directe sur l'opinion publique de part sa proximité avec le Peuple. La Guilde Marchande assure l'import et l'export de marchandises à travers les îles et les continents, elle occupe et possède la quasi totalité des routes commerciales et s'occupe des taxes et réglementations, notamment du contrôle des Ressources. L'artisanat en lui-même est régulé et surveillé par la Guilde, ainsi que le transit des marchandises à travers le monde, il est donc évident qu'aucune cour ne cherche à se mettre à dos la Guilde Marchande, sous peine de se retrouver frappé d'une pénurie de matières premières ou tout simplement alimentaire. Bien qu'elle ne régule pas entièrement le transport de marchandises en Nouvel Hybern (Aucune main mise sur les transports militaires par exemple), elle possède une influence suffisamment grande pour créer un blocus commercial afin de faire flamber les prix ou même limiter les échanges commerciaux.La plupart des marchands, puissants ou non, rejoignent évidemment la Guilde Marchande afin de profiter de ses nombreux avantages, tels que les cartes maritimes commerciales, le transit de marchandises sur les routes sécurisées, la réduction de taxes dans plusieurs villes et villages et la possibilité de commercer de façon interne dans la Guilde avec les autres marchands et artisans spécialisés.


l'équipage des Seahorse : l'équipage des Seahorse est un groupe de pirates naviguant sur les eaux de Nouvel Hybern, ils sont à la fois redoutés et admirés car il est connu que la Mer séparant Hybern de l'ancien Prythian est particulièrement agitée et puissante. Ce sont donc des marins aguerris. Ils sont à la fois la hantise des marins et des bateaux traversant car l'équipage est connu pour ses attaques et leurs nombreux vols. Ils n'ont pas réellement de loyauté, ni d'alignement politique officiel. Bien que les membres aient certainement leur propre opinion, leur code d'honneur les impose à rester neutre et à aller aux plus offrants. Ils ont à l'époque aidé Amarantha en transportant ses troupes et cinq ans auparavant, ils ont été payés par le Roi d'Hybern pour l'aider à retrouver les pieds du Chaudron.

Culte de la Mère Sombre le culte est certes peu répandu et ne fait certes peu parler de lui, il n'empêche que le culte agit secrètement dans l'ombre dans son propre intérêt. Le but est simple : rallier tous les habitants à leur cause afin de vénérer la seule Mère qui compte réellement : la Mère Sombre. Pour ça, ils sont infiltrés dans la foule, sans aucun signe distinctif et se fondent dans la masse. Un seul temple est érigé et est connu seulement de ses fidèles. La rumeur raconte pourtant qu'une certaine maison dans la cour de l'Hiver serait un point de ralliement mais aucune rumeur n'a, à ce jour, été prouvée. De la même façon que les Seahorses, l'alignement est neutre vis à vis de la politique actuelle. La seule chose qui les motive est leur propre intérêt. (Pour information, l'Ultime Prêtre est forcément à une position de puissance aux yeux du Monde).

L'Ordre du Suriel L'Ordre des Suriel est, contrairement au Fléau du Naga, un groupe rebelle certes connu mais très discret. Les membres empruntent tous des noms de code et se retrouvent à une périodicité calculée minutieusement afin d'éviter tous les risques. L'Ordre a été créé et est dirigé par Rhysand Ophel, Grand Seigneur de la cour de la Nuit, et leur QG se situe quelques parts dans la forêt de la Montagne, un endroit accessible d'accès par les nombreux souterrains officiellement déclarés comme dangereux et présents partout en Prythian et permettant ainsi de récupérer l'accès à la Montagne. Leur but est simple : renverser la monarchie actuelle, retrouver le chaudron afin de le détruire une bonne fois pour toute. La hiérarchie de l'Ordre fonctionne en cercles d'importance au sein de celui-ci. Celle est décomposé en six cercles, chacun ayant le nom d'une étoile.

-- cercle un : les sirius - Il s'agit du cercle proche du chef, qui vont être ses conseillers en tout temps et lui permettre de prendre les décisions à suivre pour le bien être de l'organisation.  
-- cercle deux : les canopus - Les Canopus vont permettre la mise en place des idées du chef et des sirius. Ce sont des fins stratèges, élaborant les plans et les plans d'action de l'ordre.
-- cercle trois : les arcturus - Ce sont les espions de l'Ordre. Répartis un peu partout dans le Royaume, ils sont généralement infiltrés dans les rangs de l'ennemi afin de glaner les informations et les transmettre aux cercles supérieurs pour voir les informations être traitées.
-- cercle quatre : les hadar - Ce sont les combattants, ceux sur le terrain, qui prennent les risques les plus dangereux et vont accomplir les plans des canopus. C'est généralement chez eux qu'à lieu le plus grand nombre de blessés.
-- cercle cinq : les vega - ce sont les recruteurs de l'Ordre. Ce sont eux qui vont trier les individus rencontrés, déterminer les bons éléments et les intégrer aux Rigel. Les autres se verront avoir la mémoire effacé par les Vega eux-même, grâce à des potions magiques d'amnésie.
-- cercle six : les rigel - c'est ici que se trouvent les autres membres de la cause. Leurs responsabilités vont être moindres que les cercles supérieurs mais leur présence est toute aussi importante. En effet, ils vont avoir le rôle de propager l'information, de rallier les gens à la cause dans une discrétion très convaincante. Pour cela, soit tout se passe par le bouche à oreille ou des réunions d'informations dont l'accès n'est autorisé que si la magie vous accepte.

Rejoindre l'Ordre n'est pas chose aisé : il faut d'abord avoir été contacté par un membre des Rigel, avoir rejoint une réunion d'information organisé par ses derniers. Ensuite, vous êtes mis en contact avec les Vegas qui sont les recruteurs. Chaque membre commence en bas de l'échelle et peut monter jusqu'au Canopus selon ses talents et capacités, plus ou moins vite selon son investissement et donc, son importance.

Le Fléau du Naga Le Fléau du Naga est un petit groupe rebelle aux pensées extrémistes. Ils se revendiquent ouvertement et par de nombreuses fois, leurs membres se sont dors et déjà retrouvés en prison pour outrage et trahison. Sans savoir comment, ils ont toujours réussi à se dépatouiller et s'en sortir, ce qui a don d'agacer particulièrement la Justice. Leurs actions sont très localisées mais engendrent souvent plusieurs blessés. Ils veulent certes destituer le roi actuel, non pas pour établir un nouvel ordre mais pour instaurer un autre, qui correspondraient à leurs valeurs de justice presque oubliées dans tant de violence.

Leur hiérarchie n'est pas aussi développé que l'Ordre, en effet, celle-ci est beaucoup plus petite et plus dispersée. Néanmoins, leur action sont toujours puissantes. Il y a bien évidemment le chef du Fléau ainsi qu'un second en charge d'aider et de conseiller le chef.
Puis la hiérarchie va se faire par zone : chaque cour va avoir un chef d'escouade et des membres sous son commandement, les ordres et actions à mener venant tout droit du chef.
Chaque escouade va avoir un nom attitré :
-- HYBERN - les brittle lime ;
-- PRINTEMPS - the weeping willow ;
-- ETE - the relentless sirens ;
-- AUTOMNE - the falling leaves ;
-- HIVER - the killer snowflakes ;
-- AUBE - the dying night ;
-- JOUR - the scorching sun ;
-- NUIT - the shooting stars ;

Le Prieuré de la Vérité (intégration non possible pour le moment) : Peu de choses sont connues à leur propos, si ce n'est qu'il s'agirait de l'ordre rebelle le plus dangereux car quelqu'un de proche du Roi y travaillerait et fournirait des renseignements très - trop -précieux. Les rumeurs racontent qu'ils se trouvent dans les souterrains de la clairière de calcaire en Hybern. Mais à ce jour, malgré les nombreuses tentatives de l'armée et la perturbation des travaux des employés sur place, rien n'a encore été prouvé.